Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2006

raplapla

super_lapin

juste un petit mot pour vous dire que je travaille actuellement sur un projet de court métrage animé.
Je suis tout simplement raplapla avec tout ce que je fais en ce moment mais il est vrai que je prends tellemement de plaisir a travailler sur tous ces projets que finalement, raplapla ou pas, je suis heureuse!

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
L
Bravo pout tous ces jolis dessins, tu es vraiment très talentueuse!!
E
et merci pour le lien sur moi....ca ca ...ca m'emeut tu sais
E
coucou<br /> et jaime bien cette histoire
J
ça a l'air sympa en tout cas :)
C
Deuxième fois que je tombe sur ce blog, et j'aime définitivement bien! <br /> Bon courage pour la suite ;)
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité