Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missbean et ses illus
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2006

a condition

radis

Ce matin, je me baladais dans les statistiques de mon blog et je me suis apercue que quelqu'un utilisait une image que j'avais faite il y a un moment.Seulement, elle a été modifiée: les lettres dans les bulles ne sont plus les memes!
Ca ne me pose aucun probleme que l'on utilise mes dessins (bien qu'ils restent ma propriété) mais je demande juste a etre citée (missbean) et si on peut mettre un lien vers mon blog, ca sera parfait!
Ps : si quelqun peut me traduire en russe ce que je viens de dire, ca m'arrangerait: le site est russe!

redirecton dans 1 seconde

Publicité
Commentaires
C
P***** ces vraiment des connards ces gens!!! Voilà pourquoi j'ai moi aussi cette peur de metre au grand public mes travaux ou mes photos, le danger est permanent, et franchement je l'ai mauvaise à ta place… Euh, dsl je e parle pas russe… Mais je serais toi, je toucherais deux mots a cet imposteur!!!
Missbean et ses illus
Publicité
Missbean et ses illus
Publicité